Magic Piano

Un mini-piano de poche, sur iPhone

Magic Piano propose un piano virtuel à emporter sur iPhone, iPad ou iPod Touch. Non content de proposer une qualité de son remarquable, il permet aussi un mode à la "Guitar Hero" où il faut jouer des notes en synchronisation, jouant ainsi des chansons pop récentes. Lire la description complète

Les plus

  • Mode à la Guitar Hero
  • Plusieurs interfaces de piano

Les moins

  • Quelques bugs

Bon
7

Magic Piano propose un piano virtuel à emporter sur iPhone, iPad ou iPod Touch. Non content de proposer une qualité de son remarquable, il permet aussi un mode à la "Guitar Hero" où il faut jouer des notes en synchronisation, jouant ainsi des chansons pop récentes.

Les chansons disponibles sur Magic Piano incluent des hits récents (Lady Gaga, Jason Mraz...), qui sont payants. On peut tester ce mode avec des chansons gratuites, essentiellement des comptines ou des morceaux classiques du domaine public (Lettre à Elise, etc.).

L'achat de chansons exige de se connecter à l'appli via un compte Smule (qui est l'éditeur) ou un compte Facebook. Magic Piano offre des fonctions sociales pour écouter une chanson jouée par un autre utilisateur connecté au même moment, ainsi que plusieurs modes de visualisation du piano.

Quelques bugs empêchent de profiter pleinement de Magic Piano: l'appli se ferme assez souvent sur iPhone 3GS ou antérieurs. Un iPhone 4 est conseillé, en attendant un correctif de bugs?

Un piano virtuel, pour jouer les chansons de ses stars préférées? C'est Magic Piano, une bonne appli pour iPhone 4, qui buggue encore un peu trop sur les autres modèles.

Magic Piano

Télécharger

Magic Piano 2.0.2